Devenir JSP

 

ATTENTION!

Malheureusement, nous n’acceptons plus de nouveaux JSP pour l’instant !  Les effectifs sont au complet ! Vous serez alors sur liste d’attente.

Le Corps des Jeunes Sapeurs Pompiers de la Gruyère accueille des nouveaux JSP tout au long de la saison, il suffit juste de remplir les conditions d’inscriptions et le formulaire de demande d’adhésion.

Les conditions d’inscriptions sont:

  • Etre domicilié dans le district de la Gruyère
  • Avoir 8 ans (révolus)
  • Etre motivé(e)
  • Remplir le formulaire d’inscription(avec signature du représentant légal):

Formulaire de demande d’admission JSP 2017

Il est important de relever que nous percevons une finance d’inscription de CHF. 150.- pour chaque nouveau JSP et que la cotisation annuelle s’élève à CHF. 70.-. Ce qui signifie que la première année, le montant à payer est de CHF. 220.-.

Une fois ton inscription renvoyée, nous t’envoyons par courrier une confirmation avec toutes les informations dont tu pourrais avoir besoin (tels que le programme annuel, les coordonnées du comité, de la Commission technique, la charte et surtout la section dans laquelle tu seras.)

Si nous n’avons pas répondu à toutes tes questions, n’hésite pas à nous les envoyer sous la rubrique « Nous contacter » et n’oublie pas de nous mentionner tes coordonnées!!!